Maintenant que tu as fini par trouver le site de téléphone rose trans qu’il faut, et tu es tombé sur le meilleur profil d’une hôtesse salope trans pour jouir depuis chez toi, tout ce que je peux te dire maintenant et pour commencer, c’est de t’installer confortablement, de lancer un appel en utilisant le numéro de tel rose qui s’affiche juste à côté de ma photo et de laisse me laisser, moi Amanda, ton hôtesse trans de telrose de 34 ans, te prendre en main, s’occuper de ton plaisir et de ta jouissance, de veiller à ce que ton expérience avec une salope à bite se passe à merveille.
Femme à bite qui préfère qu’on l’encule au téléphone rose
Comme beaucoup de mecs, tu n’as peut-être jamais fait l’amour avec une tranny, surtout pas avec une aussi cochonne que moi. Dans tous les cas, moi je suis là avant tout pour que tu prennes ton pied comme jamais, pour te faire découvrir toute la sensualité que peut avoir une salope trans quand elle fait l’amour. J’aime énormément les câlins, les caresses et sucer les grosses bites. Je préfère me faire enculer que défoncer la chatte ou l’anus de mon partenaire. Il m’arrive quelque fois d’enfoncer ma queue dans une chatte humide quand je fais l’amour avec une meuf, mais j’avoue que je préfère de loin quand cette derrière enfile son gode ceinture pour me pilonner le cul.
D’abord une pipe, avant une sodomie trans au telrose
Je suis là, disponible très souvent car je suis hôtesse transsexuelle de téléphone rose à temps plein. Je suis surtout ouverte à tous et à toutes les propositions cochonnes qui arrivent sur mon téléphone rose. Peu importe ce que tu veux, je saurais te rendre fou de plaisir. Je vais durcir ta queue dans ma bouche, je suce tellement bien, que tu n’arrêteras pas de gémir tout le temps que je vais te sucer la queue. J’aimerai aussi que tu me caresses la queue pendant que je te sucer la queue. Ça m’excite. Je sais que ce que tu veux c’est mon cul, mon fion.
Tu vas bientôt enculer une chaude transsexuelle au téléphone rose
Tu veux m’enculer en matant ma bite se balancer à chacun de tes coups de rein ? Je dis, ça tombe bien, car c’est ce que je veux aussi, qu’on me défonce l’anus à coup de bite en me traitant de chienne au telrose. Je vais te tenir compagnie par mes gémissements, et le bruit du sextoy dans mon anus. C’est pour toi et ton plaisir que je vais me défoncer le cul jusqu’à ce que tu te vides les couilles. Appelle-moi maintenant, j’ai plein de surprise cochonne pour toi au telrose.