Je m’appelle Daniella, je suis une travestie très coquette et sensuelle qui vient à peine de faire son entrée sur cette plateforme comme hôtesse trav au téléphone rose. Je suis inscrite comme une trans, vue qu’il y a pas une catégorie réservée aux travesties, c’est dommage ! .
Je suis heureuse de tout ce qui m’arrive ces derniers temps. Tout roule dans le sens que je veux en ce moment. Par exemple, il y a encore trois mois je m’appelais Daniel, sur le papier bien sûr. J’ai changé mon prénom car j’ai enfin pu virer ce long pénis qui me dérangeait depuis tant d’années. Plus de bite quand j’enfile mes fringues, je me sens tellement mieux en femme. Je ne suis pas transgenre, mais j’aime bien me travestir, depuis tout petit. Aujourd’hui, je suis à l’aise en travelot, et je compte bien le rester. Je me contente de me déchainer sur mon tel rose de travesti avec les pervers qui viennent en masse sur ma ligne pour m’enculer à coup de queue.
Occupe toi du cul d’un travesti au téléphone rose
Mon cul lui, comme d’habitude, encaisse toujours des bites et des sextoys de toutes les tailles. Je suis toute excité rien qu’en pensant à tout ça. J’espère que tu l’es aussi, que lire tout ce que je te dis sur moi te mets déjà l’eau à la bouche, que tu arriveras sur ma ligne de téléphone rose la bite déjà bien raide comme une barre de fer, prêt à te faire pomper par ma langue experte et à me défoncer l’anus comme il se doit.
Je ne te l’ai peut être pas dit, mais j’adore sucer. J’aime me mettre à genoux devant un mec, ma jupe remonté, mes jambes apparentes, et pomper. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été un homme ou quoi, mais j’ai un don pour la fellation. Tous mes partenaires sexuels m’ont dit qu’avec moi, ils ne pouvaient pas résister à l’orgasme. C’est vrai que je fréquente souvent les endroits réservés aux travestis comme moi, alors à force, je sais y faire…
Si je te plais, ou si je t’intrigue, alors viens donc vivre un moment érotique sans doute historique et incroyable pour toi sur mon téléphone rose de trav. Ce n’est pas bien compliqué de discuter ou baiser avec moi en ligne, un simple coup de fil sur le numéro qui s’affiche juste à côté et le tour est joué. .